Metaltyty
Conflux
le 21/12/2008 0:03
dès les premières rumeurs, je vois quelque trucs potentiellement intéressant pour le peasant.

Des cartes avec: "Basic-Land-Cycling 2"

La réédition du cylix de mana en common (jouable?)


source: mtgsalvation
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
charlee
Je suis une moule

le 07/01/2009 11:27
Pour ma part :
- volcanic fallout qui deviendra probablement incontournable dans burn
- esperzoa : j'ai une version de neo affinity qui joue vial + harpy, j'aimerai voir ce que donne un remplacement par esperzoa + flask par exemple ou autre arto à CIP plus ou moins intéressant.
- rupture spire me laisse encore croire qu'on pourra jouer tricolore en peasant sans forcement avoir à jouer vert.

Ensuite, dans une bien moindre mesure :
- les cailloux pourront servir même si les chromatic me semblent difficilement détrônables avec ce qu'il vient de sortir.
- le cycle des basiclandcycling spells sont de bien mauvaises cartes (mauvais nourish, mauvais counterspell, etc...) mais à tester pour splash.
- s'il est confirmé comme ça, le chevalier unco qui se morphe en dragon bien bourrin me fait sourire, je m'amuserai peut-être à monter un truc avec (oui, pinpin inside ^^ )
- si la faerie mechanist est confirmée et qu'elle est commune, elle pourra être sexy aussi.
Metaltyty
pour info
le 07/01/2009 11:51
le dragon knight dont parle charlee, c'est ça:

Dragonsoul Knight
Creature- Human Knight (U) 2/2
First strike
: Dragonsoul Knight gets +5/+3, has flying, trample, and is a Dragon in addition to its other creature types until end of turn.

et la faerie:

Faerie Mechanist
Artifact Faerie Artificer 2/2
Flying
When Faerie Mechanist comes into play, look at the top 3 cards of your library, reveal an artifact card amongst them and put it in your hand, the rest on the bottom of your library in any order.

C'est encore à l'état de rumeur...

le 07/01/2009 17:23
Citation :
Court Homunculus
Artifact Creature - Homunculus (C)
Court homunculus gets +1/+1 if you control another artifact.
1/1


marrant
charlee
Je suis une moule

le 07/01/2009 17:28
Marrant car le nom prête à quelques jeux de mots scabreux ?
;)

oui oui, allez voir le forum rumeur ^^
charlee
Je suis une moule

le 09/01/2009 11:14
Citation :
Tukatongue Thallid
Creature - Fungus Common
Whenever Tukatongue Thallid goes to the graveyard from play, put a 1/1 green Saproling token into play.
1/1


moui moui moui... Pas mieux

Citation :
Matca Rioters
Creature - Human Warrior Common
Domain - Matca Rioters' power and toughness are each equal to the number of basic land types among lands you control.
*/*


ça c'est sympa par contre.

Sinon, le chevalier-dragon a l'air d'être confirmé en temps qu'unco ^^

le 09/01/2009 11:20
conflux == boue
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 09/01/2009 11:54
Le Matca Rioters est monumental.

Légende
j ai dû mal à voir en quoi
le 09/01/2009 12:01
il est monumental en peasant

au tour 3, il sera souvent 2/2

il faut pas mal de fixeurs pour qu'il devienne meilleur que Nessian Courser
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Bah
le 09/01/2009 12:03
C\'est une carte de Domain, une 3/3 au Tour 3 pour temporiser contre Aggro ou une 5/5 en late game pour tuer. Mieux que Skyreach Manta.

charlee
Je suis une moule

le 09/01/2009 12:09
La manta a le vol quand même...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Et coute
le 09/01/2009 12:20
2 mana de plus :p

Elle ne vient qu'au tour 5 pour le mieux avec 5 conteur (non pas de manamorphose :p)
IdfTrotter
Légende
le 09/01/2009 12:33
Mieux ou pas, ce n'est pas vraiment la question.

Comme souvent, c'est le nombre de carte jouable qui importe. Et là, le seuil semble atteint pour un domaine qui tape fort.
charlee
Je suis une moule

le 10/01/2009 17:04
Faerie Mechanist serait bien commune ^^
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 10/01/2009 20:38
elle quand même chere pour ce qu'elle fait
m3m3p4sm4l
nanterre
yeah
le 11/01/2009 12:41
Faerie Mechanist
Artifact Faerie Artificer 2/2
Flying
When Faerie Mechanist comes into play, look at the top 3 cards of your library, reveal an artifact card amongst them and put it in your hand, the rest on the bottom of your library in any order.


encore une carte combo avec toupie :)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
en quoi c'est combo
le 11/01/2009 12:47
avec toupie ?
Parce que ça la trouve plus vite ? :p Trinket le fait bien ça :)
m3m3p4sm4l
nanterre
ben
le 11/01/2009 13:00
1)avant que la fée arrive en jeu tu remets la toupie au dessus de ta bibli en piochant:
tu es sur d'avoir un artefact dans les 3 premières
2) tu poses ta fée au moment ou y avait plus rien d'intéressant à piocher sur le dessus de ta bibli -> tu renouvelles tes cartes du dessus.

3) (anecdotique)dans un jeu counterbalance ça fait un CC à 4, bon là ça sert pas à grand chose j'avoue ^^

bref c'est symbiotique!
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
bof :)
le 11/01/2009 13:14
Je suis pas convaincu du tout ^^

Pour piocher comme ça dans un jeu avec toupie, autant jouer Mulldrifter :p
Et ne rien trouver à prendre dans le trois cartes, c'est frustrant (surtout que les terrains-arto sont bannis chez vous).

Puis 2/2 vol pour 3U, erg :p

J'ai un gros doute sur elle quoi :)
pokpok
le 11/01/2009 13:29
Sauf que top c'est une mauvaise carte en peasant. Comprendre pour un slot d'unco, et surtout parce que le nombre de remelangeur utile est plutot faible.

Avec les terrains artos ca aurais pû donner quelques trucs interessants mais de toute facon c'est moins fort qu'affy et donc ca n'aurait pas été jouer.

Par contre la 4/3 fly qui remonte un artos ca me semble pas trop mal pour tenter un nouvel affy

Légende
en peasant,
le 11/01/2009 13:38
de toute façon, toupie, c est indissociable de counterbalance.

la 2/2 fly pour 4, c est de la crap même en peasant.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.